vendredi 9 août 2013

Ripauste était à L'Orangerie

La dame de L'Oranger a eu la formidable idée de transformer le rez de chaussée de sa maison de ville à Sommières en magnifique boutique Ephémère : Les Filles à L'Orangerie

Pierres apparentes, voutes, cour intérieure, l'endroit est idéal pour accueillir ces créatrices pleines de pep's.

Il y a tout d'abord Karine, La Dame de L'Oranger. 
On connait sa boutique en ligne "Sous L'Oranger" mais à L'Orangerie on peut la rencontrer en vrai et même lui parler, vous verrez elle est super cool!
On profite d'une virée à la boutique pour tester les huiles parfumées, le beurre de Karité, l'huile douce pour les ongles...
Karine vous expliquera également toutes les utilisations du savon noir. En fait on peut l'utiliser pour tout : gommage, bon ça on savait, savon pour les corps, mais aussi pour nettoyer les vitres, les plaques, le sol... On oublie tous nos produits nettoyants supra "marketés" et on nettoie toute la maison au savon noir!

Il y a aussi Ness, créatrice de la marque Monsieur Pourquoi Pourquoi qui présente toute une collection d'objets textiles ludiques et colorés pour décorer les espaces de vie des enfants.
Coussins, Tableaux Puzzle, Porte Clés, Guirlandes... Tout pour créer un univers douillet pour nos petites têtes blondes.

Et puis Stéphanie, La Fille aux Foutas. 
La fouta est l'accessoire indispensable de l'été. Idéal pour la plage ou la piscine, les Foutas tunisiennes de Marriuccia s'utiliseront à la rentrée comme jetée de lit, nappe ou déco de canapé.
Les foutas de Marriuccia propose une large déclinaison coloris. Le plus dur sera de choisir et croyez moi c'est pas facile, elles sont toutes trop belles.

Voila pour le petit tour du propriétaire!

Mercredi soir, Ripauste était l'invité surprise des Filles à L'Orangerie! 
Les filles nous ont fait un peu de places pour que l'on puisse exposer les sacs à main éclairés de la marque ainsi que toute la collection d'accessoires de mode. Les pochettes bandoulières en cuir, les bracelets manchettes, et les porte monnaie Ripauste ont pris place aux côtés des foutas, des huiles marocaines et autres broches colorés pour les enfants.

Un lieu magnifique, des trésors à découvrir, une ambiance super sympa, voila en résumé pourquoi vous ne devez pas rater la boutique Ephémère Les Filles à L'Orangerie.
Rendez vous à Sommières tous les mercredis soirs et samedis matins, mais attention le 21 Aout c'est la dernière!!!!












2 commentaires:

  1. ca avait l'air sympa comme tout :)

    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'était vraiment top et La boutique éphémère est encore ouverte jusqu'au 21 Aout!

      Supprimer