vendredi 28 mars 2014

Happy Friday !



Et voila vendredi, c’est permis.
D’autant plus que je suis seule dans les bureaux de Ripauste aujourd’hui ! Et oui notre Blondinette est à l’heure actuelle dans un avion direction New Yorrrkkkkk avec son Jules !
Alors ce serait l’occasion idéale pour lancer des petits dossiers sur ma tendre et chère associée, sœur, copine…
Il me suffirait d’ouvrir le petit carnet dans lequel on note toutes nos boulettes, nos phrases dites bien trop vite en oubliant complètement de réfléchir, nos expressions erronées qui perdent un peu de leur sens…

La, je l’imagine sortir de son sac à main son iphone, lire les premières phrases de ce billet et se dire « non, non, elle n’a pas osé. »

Héhéhé !

Et non, je remets le petit carnet dans sa pochette, caché, car sinon  la vengeance sera sévère j’en suis sure !!!

Alors on leur souhaite juste un bon week end !!!



27/02 : « Devant ce film, j’ai piqué de l’œil ! »
Ahahah, désolée, je n’ai pas pu m’en empêcher J

La Brunette 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire