vendredi 21 mars 2014

La sélection Ripauste de Mon Petit Plus

Vous aimez les bijoux et accessoires de créateurs?
Vous adorez porter des bagues ou sautoirs raffinés?
Vous cherchez toujours les pièces uniques que l'on ne trouve pas partout?

Vous allez complètement craquer pour l'e-shop Mon Petit Plus.

Audrey, la fondatrice de Mon Petit Plus lance son e-shop en Février 2012 avec l'idée de compléter le prêt à porter. L'accessoire prolonge la silhouette, c'est le petit plus qui rendra un look sympa complètement canon.
Elle arpente les salons, passe des heures sur le net, contacte les créatrices qu'elle affectionne à la recherche de L'accessoire qui rendra ses clientes irrésistibles.
Et puis si vous habitez Montpellier, Audrey vous livre personnellement et en scooter, rien que pour faire sa connaissance ça vaut le coup de passer une commande!!!

Alors quand Audrey nous contacte pour proposer Ripauste à ses clientes on est ravie de faire partie de la sélection Mon Petit Plus.

Les pochettes bandoulière en cuir Ripauste sont assorties aux lunettes Spifire ainsi qu'aux bagues d'Anne Thomas.
L'Indiscret, sac zip Ripauste s'accorde à merveille avec les foulards Ma Poésie.

On se ballade sur le site, on craque pour les tatouages éphémères Bloom, on ne résiste pas aux bagues en cuir By Boe, bref, on est fan de Mon Petit Plus.

Allez venez, on vous attend sur http://www.monpetitplus.com/fr/


 Mon Petit Plus




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire